Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de détails
Publicité
une vie de détails
Archives
8 septembre 2008

Premeière Carotte...

P1050078

Plus de trace , Plus de trace! On dira que c'est les garçons ! PLUS DE TRACE , Plus de TRACE !

Vous êtes les beaucoup meilleures filles

Arrête de rigoler connasse de ta mère!

Parce que vous savez j'attends le week-end avec beaucoup d'impatience même si la semaine c'est beaucoup bien mais le week-end c'est beaucoup mieux avec vous

Si t'étais une pute, tu serais PAS mon ami ! "

Vous le direz pas à félix ?! Hein ?!

Elle a mis mon portable dans l'eau sale! T'imagine!

Je t'aime Rob, je t'aime Rob..."

Les filles je vous deja dit que je vous aimait?!?  Ouuuui Chloé"

Euh en faite mon rêve que je vous ai parler, bah c'était pas avec la meme personne...

Moi je comprend pourquoi les moustiques il aiment la lumière, parce que c'est troop beau!!

Moi je dit mercii a Adeline

M'en fou je suis Norvégienne

Moi je vous aime très beaucoup

Vous m'aidez beaucoup à m'aider et ça m'aide

OH LA LA! J' ai mal à la tête!

Album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rolala sa c'était une soirée :)<br /> Meme si je me souvient pas trop de tout xD<br /> On remet sa se soir?!?<br /> <br /> Bisous je vous aimes<br /> Et encor merci Adeline :)
J
c tt simplement mdr!!!!<br /> <br /> "le Mal avec un grand S !" ^^ XD
A
Soirée de fouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!<br /> Comment décrire CE week end ? <br /> Bah : Vomi , Poire , Cerise , vomi , poire , cerise , débilité , des phrases a non sens.<br /> Enfin bon bref , moi je dis : Vivement dans deux semaine :D :D
Publicité