Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de détails
Publicité
une vie de détails
Archives
2 septembre 2008

High-School

Lycee_Teilhard_de_Chardin

Je reprend les bonnes habitudes, le bus. Je regarde le paysage de St Maur se dérober. Mes yeux brillent, j'ai envie de pleurer. Cette année tout va s'enchaîner (trop) rapidement, premier DST le samedi, fermeture de la caravane, Bacs blancs. Les semaines vont s'enchaîner et je serrais déjà devant mon sujet de philo sans que je ne me soit rendu compte de rien.
Alors je profite de cette dernière  rentrée (stressante) pour  me retrouver assise de Julie dans ma nouvelle classe de TermS1.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wesh terminale S1! (si tu pouvais mettre " a COTE de julie" se serait bien^^ pck sinon chez bizarre comme phrase^^)<br /> <br /> TU PRENDS LE BUS TOI??????????!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ptdr
Publicité