Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de détails
Publicité
une vie de détails
Archives
7 août 2008

Travel Paris in the rain

J'ai mes Tick'Arts à épuisser. Alison propose la Cité des Sciences. Rdv à 10h30. On se balade dans les différents points pour découvrir l'origine de l'Univers. On se pose dans des immenses pouf pour nous reposer et voir 3 fois le film défiler sans qu'on y prête attention : on discute. Petites photos dans la 2CV rouge.

On va aux Halles parce que je veux manger chinois, c'est mon anniversaire c'est moi qui décide!
après que Alison ait mangé même pas la moitié de son assiette, parce que vraiment son riz au curry était dégueu, elle se venge sur une crêpe (sucre ou nutella?). Pendant qu'elle en engloutit son déjeuner, moi j'vais faire un tour dans une friperie style années 60's et 80.
Alison se souvient d'un bar anglais où il passait les red hot, police, les beatles... Moi je saute sur l'occasion, je n'ai pas pris de café crème depuis longtemps!
On traverse le pont neuf, on longe la seine et les bouquinistes. On est arrivée, on s'installe à la terrasse pour pouvoir fumer tranquille. Je me brûle les lèvres en essayant de boire mon café, je ressayerais plus tard, pour l'instant j'ai envie d'une clope.
On restera la plus d'une heure a discuté de tout ce que j'ai raté ou (elle a raté) pendant nos 2 mois de séparation.

Jeudi 7 août 2008.
Il y a tout juste 17 ans que mes yeux ont été aveuglé par la lumière de ce monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la derniere phrase est trop splendide (mon ame de poete est emue!)
F
Coucou je voulais encor de souhaité un bonne anniv' et tkt je pensse a ton cadeau mtn que j'ai de l'argent xD
A
Hey ! Oui ! 17 ans ! Espèce de vieille...<br /> Tu m'as fait mangé dans un chinois , il fallait donc que je me vange sur une crèpe au sucre ( trooooooooooooooooooop booooooooooon !!! ) , superbe journée , tres sympatique =D
Publicité