Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de détails
Publicité
une vie de détails
Archives
14 juillet 2008

I am in party mood

Rock

Ca y est je sens que c'est les vacances outre manche. Les arrivants débarquent.

Dès que je rejoinds Chloé, elle me fait découvrir du chocolat aroatisé à la fraise (bien sûr c'est Charlotte au Fraises!). D'abord c'est dégueulasse mais bon par curiosité t'en repprend un autre morceau. Finalement on a bouffé ses pieds à la Charlotte!
Quelques photos sur un air de BB Brunes nous donne envie de nous déchainer. Alors on fait une vidéo avec au final une bosse au sommet du crâne de Chloé.
On retrouve ensuite Rita (avec cette fois ci des mèches violettes, qui d'après elle la rend plus intelligente), Antony et Félix qui nous met a fond une de ces chansons débile racontant le regroupement d'animaux. avec cette fameuse phrase : Nicolas le boa et Rocky le poisson-scie fond un bras de fer. Et à la fin Rocky bat le boa (Rocky balboa). Ahahah... Et dire que Céline a mit 30 min pour la retenir...
Aurore est euphorique. Il y a "le mec mystérieux". Félix et elle se murmure des choses à l'oreille, ils essayent d'arranger le couple Antony/Chloé. Mais en vain.

Le ledemain on se lève toutes avec une seule idée en tête : le concert avec les 5 beaux rockers. Mais Pauline nous fait redessandre sur terre : ils ont des petites amies. On élabore un plan pour les éliminer : on les étouffe une par une ensuite on met les corps dans la remorque pour les transporter jusqu'au lac où on les jette dedans, et pour quelle coule on leur attache une pierre au pied. Et tout ça en une nuit. Quant à la police, elle pourra croire à un suicide collectif. Et nous pendant ce temps on ira consoler les BG.
Et oui on en a de l'imagination...
On arrive donc au concert avec nos mains fraichement badigeonnées de
I <3 ROCK, Smile =) , Happy , I<3 Bob l'éponge, Diable de Tasmanie...
Ils reprennent les Red Hot, Placebo, Muse, M et font quelques compos à eux. Dès qu'ils partent j ai qu'une envie qu'ils rejouent encore et encore "DERNIERS INSTANTS".
On fini chez Alan à jouer à Mario cart et à siroter du thé. Et là on découvre qu'Alan bave devant l"écran, il paraît que c'est normal...

Lundi, c'est le 14 juillet, j'allume la télé et je tombe sur Carla qui confie à la journaliste qu'elle est "émue" d'assister en première loge à cette fête nationale. Pff! Hypocrite!
On va ensuite ce bacquer (comme dirait Céline) et là une beauté fatal arrive... Céline se transforme alors en paparazzi avec mon appareil zoom x10 qui sort de sous sa serviette (bien sûr elle est persuadée que personne ne le voit... mais bon ça c'est Céline)

Pour info :  Newgen revient le 23 août.

01/02/03/04/05/06/Alan bave/I love rock/parle à ma raquette

ciel de juillet/BG/charlotte aux fraises

paparazzi/tags/mains

chanteur & bassiste/guitariste-julien/batteur- Yohann/claviers-Romain

myspace new gen 

http://www.youtube.com/v/9DD3e6cmbyE&hl=fr&fs=1"></param><param  LA vidéo!"(bon là c'est l'affiche mais bon je l'adore)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rolala j'aurait aimé voir NEW GANE (ou je sais plus quoi lol)....<br /> Bisous jtm
A
Punaise , il aurait fallu que je sois là. Ils sont mignons les rockeurs , je sens que ca va bien me plaire ce week end. HiHi ! <br /> Bref,hum , vivement ce week end ! Et le week end du 31 aout ! Ou on sera tous réunis. Bon gros bisoux !
Publicité