Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de détails
Publicité
une vie de détails
Archives
18 octobre 2008

Casquette

La véritable identité de casquette

Après le méchu, casquette, kévin, on sait maintemant qu'Il s'appelle GAUTHIER!

P1050413

"T'aurais pas du feu s'te plait?"
Oh non ça va pas.
Alice fait Gauthier, genre sexy avec sa cigarette.
bon aller je me lance
Excusaahhhh ahhh.....

Bon je refais sérieusement.
"Excuse moi [petite pause très importante] t'aurias pas du feu s'te plait?"
Ah ouai elle était bien celle là!

Bon aller je la refait
....

+44 - crappy love ballad

photo_28794852_4

Des feuilles multicolores jonchent le sol et laisse un arbre nu au milieu d'une parcelle,il pourra recommencer une nouvelle année au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleux week end ... DOmmage que tu sois partie :( <br /> Je crois que j'vais faire un article sur mon blog ...<br /> Bisous , je t'aime (l)
T
Adeline lu mière de ma vie veux tu m'épouser xD<br /> Les feuilles mortes jonchaient effectivement le sol lors de ma demande, seule ment elles jonchaient aussi nos vêtements -_-<br /> Je t'aime ma Femme, je t'aime je t'aime te re-t'aime et re-re-re-re-t'aime etc .... [j'pense que ta compris l'éssentiel =D]<br /> <br /> Magnifique week end même si c con que tu soit pas là ='(<br /> bsx tout partout mon Ange au jolies boucles =D je vais reviser mon controle d'Anglais [et me pendre ausssi par la même occasion ...]<br /> <br /> Je te N'ème X)<br /> Ps : Heu ta pas du feu stp Mdr
J
eh du con, on dit : "jonchent" le sol !!! ptdr<br /> toi et le francais! mdr<br /> <br /> kan a larticle...heu, ya ke vou pr comprendre^^
Publicité